• Bref... J'ai faim.

    Pourquoi ce titre ? Parce que  j'ai pas d'idée ! x) Alors ... Voilà quelques dessins...

     

     

    Bref... J'ai faim.

     

    Bref... J'ai faim.

     

    Bref... J'ai faim.

     

    Bon la dernière photo à une qualité pourri... Breeeeef.

    Avis ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:30

    La fille-pikachu est mignonne! :]

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:52

    Ah merci ! ( Ça fait plaisir de voir que mon blog n'est pas totalement désert ! TwT)

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:50

    Un blog n'est jamais vraiment désert! :'] Il y a juste beaucoup d'hommes invisibles.

    J'aime bien le style chibi, c'est parfois plus joli qu'un personnage plus.. "réaliste"~

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:19

    Hum, j'imagine... x)

    Oui c'est vrai !

    5
    chuikunethug
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:45
    Waow trop beau tu dessine trop bien surtout ne t'arrête pas car tes dessin son extra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :