• GRAPH!!!!!!XD

    Coucou les gens!!!^^

    Je viens officiellement de faire mes débuts dans le monde du graaaaaaaaaph!!!XD

    Voila ma première créas' :

    (Je pense que certains connaissent déjà cette image mais j'ai rajouté un fond et de l'ombre derrière!^^)

    Qu'en pensez-vous?!X)

    Lachez un comm'!

    A pluch!!!<3


  • Commentaires

    1
    Naya
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:24
    C trop beau. Je ne sais pas si tu souvien de moi jetais chez toi le mardi ferié
    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:17

    Oui oui! Je me souviens!^^

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:48

    c'est très joli !! ^^

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 19:54

    Merci!^^

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 19:59

    de rien !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :