• Ma console, mes jeux...

     

    Mes jeux :

    Voila!!!^^

    N'ésitez pas a commenter si vous aussi vous avez l'un de ces jeux!^^

    A pluch!!! =D

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:00

    Moi aussi j'ai exactement les mêmes versions des pokemons que toi (X+Saphir Alpha) + Tomodachi Life x)

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:46

    Trop fort! x)

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:21

    Oui xD

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:25

    Moi alors voici ma liste: ^^

    pokemon X

    pokemon donjon mystère

    pokemon noir

    sims animaux

    tomodachi life

    Bleach

    One piece

    Hotel Giant

    Eragon

    Inazuma eleven 2 tempête de glace 

    voila :) et j'ai une 3DS Noir 

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:50

    Dans ta liste (Baka~Neru) j’ai :

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:58

    Cool !Enfin des gens qui ont la 3DS *w* moi parmi tes jeux j'ai : Tomodachi Life, Pokemon X et ACNL

    Aussi non j'en ai plein d'autres :) mais y a t-il quelqu'un qui a Fantasy Life ici ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :