• Shopping party!*^*

    Hello!x)

    j'ai fait un dessin pas mal aujourd'hui ,

    regardez :

    Shoping party!*^*

    .......

    OUI,JE NE SAIS PAS DESSINER LES CHIENS.....ET ALORS?!!!!!!

    T^T...

    Non!...

    Chut!

    Ne rigoler PAS!

    je vous surveille...=_=

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 16:48

    Je n'aime pas ce dessin perso....

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:50

    jolie dessin et il est sympa le chien x)

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:40
    euuuu tu te fou de moi Alex?!--''''IL EST HORRIBLE LE CHIENNNNNN!!!X)
    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:26
    5
    Lundi 18 Août 2014 à 13:35

    XDDD Coucou Alex ! *-*

    La qualité de la photo est merdique, je dois le dire, mais le dessin est joli ! :D Je te conseille de repasser ensuite le crayon par exemple au feutre fin noir, ça ferait ressortir le perso ! X3 Sinon c'est très joli ! *-* Hahahaha, nan le chien est mignon t'inquiète ! XD

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 17:01

    encore dsl pour la qualitée!^^'

    merci et moi j'aimerai bien mais je n'est pas de feutre noir!!!--'

    (y faut vraiment que je m'achete des feutre fin!!!--)

    mais pourkwa tout le monde se fou de moi par rapport au chien!!!x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :