• Theme Neruuuuuu!!!*w*

    Chalut !!!

    Comment-trouvez vous le nouveau theme?!

    Il est simple mais c'est mon theme preferer!X)

    Je n'ai  plus trop d'inspiration pour mes dessins...

    Je ne sais plus quoi dessiner!

    Je pense que c'est sans doute la rentrée qui me perturbe!!!XD

    N'empeche.....C'est vrai que la rentrée est pour bientot!o_O

    Je sais que sa peut vous choquer mais.....

    ...

    Cette année je rentre au college!!!Donc je stress 2 fois plus!

    Je pense que ceux qui entrent aux lycée sont 100 fois pire que moi!

    Bref ,voila!J'essayerai de poster un dessin en fin de semaine prochaine si l'inspiration me reviens car je suis chez mes grand parents jusqu'a mardi et mercredi je vais dormir chez une amie!

    Allez ,BYE~!^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 13:37

    J'aime trop le nouveau thème !!! *0* Même si un truc me gêne : la police d'écriture. Je ne la supporte pas. xD M'enfin. 

    Au collège ? '-' Je pensais que t'étais genre... En 6ème ou 5ème... '___' Bah bonne rentrée écoute ! XD C'est pas si dur que ça. Juste que ça fait beaucoup de changement. Moi perso je vais passer en 3ème. XD Je stresse hyper pour le brevet. 

    Sinon dans le sondage vocaloid, rajoute "Aoki Lapis", j'adore cette vocaloid ! *-* (même si ma favorite est Miku. ._. Lapis est en deuxième position. XD)

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 16:54

    ok je v essayer de la changer!^^

    bonne chance pour ton brevet!^^et oui je pense que sa va surprendre pas mal de monde!x)

    ok je v la rajouter!!!XD

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 17:00

    Haha merci XD Et finalement j'ai voté pour Lapis. .___.

    Ouais xD Et mercii ! ToT

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 17:03

    taime bien cette police?!x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :